Léa ~ baby-sitter ~ Rochefort


Présentation de Léa

Bonjour,
Déménageant sur bordeaux au mois de septembre , je cherche des petits loups à garder à partir de ce mois-ci.
Je suis une jeune femme de 20ans vivant seule, qui aime beaucoup le contact avec les gens, les animaux et encore plus les enfants.
Pendant deux ans j'ai été vendeuse à La Rochelle mais aussi à Paris, ce qui m'a permis de devenir sérieuse, autonome et rigoureuse.
Malgré mon manque d'experience dans le domaine de la garde d'enfant, j'ai trois petits frères dont je me suis souvent occupé toute seule étant plus jeune, et donc je m'occupe encore car le plus petit n'a que 2ans.
J'ai aussi fais une formation à l'armée en 2015, ce qui m'a apprit la discipline mais aussi à apprendre pas mal de règles de sécurités, notamment en rapport avec les accidents domestiques, les gestes de premiers secours, concernant les adultes comme les enfants.
Je pense avoir les compétences nécessaires pour pouvoir m'occuper des enfants, qu'ils soient petits ou grands, et de les distraire les plus possibles en faisant des jeux ludiques, mais aussi en leur apprenant certaines règles de la vie, et les aider dans leur scolarité.
Je me tiens à votre entière disposition si mon profil vous intéresse, afin d'entretenir un éventuel rendez-vous et d'apprendre à mieux se connaitre.

 Je peux faire du :  périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades